Pilot Experience Sim Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Go down
avatar
simeur
Posts : 14
Join date : 2020-04-24

Crash LFMT - Comment le mettre à jour en version 1.2? Empty Crash LFMT - Comment le mettre à jour en version 1.2?

Mon 19 Apr 2021 - 11:15
Bonjour,
Samedi j'ai acheté LFMT sur le market MSFS.
C'est mon 3 ème produit PESIM (LFBD sur P3DV4/5 et LFTZ sur MSFS). Il est impossible de l'utiliser car il y a un crash systématique en approche ou en démarrage sur LFMT.
Par ailleurs, j'ai lu quelque part sur le forum que pour la dernière version de MSFS (1.15.8.0) il fallait la version 1.2. Comment l'installer car PESIM ne reconnait pas mon installation de le MARKET de MSFS? De plus je ne trouve pas l'outil de détection de mon installation de MSFS.
D'autre part, j'ai lu sur votre forum qu'il fallait respecter certaines procédures décrites pour l'installation du logiciel, je n'ai nul par sur mon disque dur ces procédures.
Enfin certaines contraintes comme la désactivation de la partie nvidia audio pourrait carrément me priver de son.

Il est bien entendu que si j'avais eu tous ces éléments avant mon achat sur le market de MSFS, j'aurais certainement, au mieux, différé mon achat.

Je mélange peut-être les choses, mais quoi qu'il en soit, pouvez-vous m'aider afin de trouver une solution pour utiliser votre aéroport?

Merci d'avance
JLuc

Kem_Admin
Kem_Admin
Admin
Posts : 226
Join date : 2020-03-29
https://pilot-experience-sim.forumactif.com

Crash LFMT - Comment le mettre à jour en version 1.2? Empty Re: Crash LFMT - Comment le mettre à jour en version 1.2?

Wed 7 Jul 2021 - 10:21
Bonjour,
Désolé votre message nous avais échappé et depuis le temps je suppose que le problème a été résolu (ou par support email)
L'utilitaire de détection PESIM Locator se trouve sur votre compte Simmarket .
Si il ne détecte pas directement votre installation, vous avez la possibilité de pointer depuis l'installeur votre dossier community
Si vous avez acheté sur le store , il aura fallu attendre que Microsoft intègre la mise à jour et c'est beaucoup plus long que sur notre système .

Le problème de conflit avec d'autre aéroports a été resolu depuis quelques temps (version 1.2.0)

Nous mettons a jour via PESIM Central mais également via setup mais de manière plus espacée néanmoins la version 1.2 est disponible en setup sur votre compte Simmarket. si vous l'avez acheté dessus.
Bien cordialement
avatar
simeur
Posts : 14
Join date : 2020-04-24

Crash LFMT - Comment le mettre à jour en version 1.2? Empty Re: Crash LFMT - Comment le mettre à jour en version 1.2?

Fri 16 Jul 2021 - 8:14
Bonjour,
Non, PESIM locator n'est pas sur mon compte simmarket car j'ai acheté votre LFMT via le MARKET MSFS comme précisé dans mon post.
Kem_Admin
Kem_Admin
Admin
Posts : 226
Join date : 2020-03-29
https://pilot-experience-sim.forumactif.com

Crash LFMT - Comment le mettre à jour en version 1.2? Empty Re: Crash LFMT - Comment le mettre à jour en version 1.2?

Fri 16 Jul 2021 - 10:19
Bonjour,

Quand vous achetez sur le Market place vous n'avez pas accès a nos utilitaires et tout s'installe via le gestionnaire de contenu de Microsoft.

PESIM locator ne sert a rien dans ce cas et PESIM Central non plus car c'est Microsoft qui gère les mises à jours .

La mise à jour  1.2 est disponible depuis  un bou de temps depuis le store et la 1.2.1 depuis hier .


Je ne comprend pas pourquoi vous ne la trouvez pas .

Cordialement
avatar
simeur
Posts : 14
Join date : 2020-04-24

Crash LFMT - Comment le mettre à jour en version 1.2? Empty Re: Crash LFMT - Comment le mettre à jour en version 1.2?

Sat 17 Jul 2021 - 13:57
Bonjour

Regardez la date de mon premier post et vous comprendrez.

Cordialement
Kem_Admin
Kem_Admin
Admin
Posts : 226
Join date : 2020-03-29
https://pilot-experience-sim.forumactif.com

Crash LFMT - Comment le mettre à jour en version 1.2? Empty Re: Crash LFMT - Comment le mettre à jour en version 1.2?

Sat 17 Jul 2021 - 14:00
Bonjour,
Oui je ne sais pas pourquoi la notification nous a échappée comme précisé dans nos précédents messages

Néanmoins vos nouvelle réponses dates de cette semaine comme les nôtres d'où l'incompréhension .

Résultat : Avez vous pu MAJ depuis le Store ?

Cordialement
avatar
simeur
Posts : 14
Join date : 2020-04-24

Crash LFMT - Comment le mettre à jour en version 1.2? Empty Re: Crash LFMT - Comment le mettre à jour en version 1.2?

Sat 17 Jul 2021 - 14:16
Re...

Je n'avais pas pu mettre à jour à l'époque, mais en grenouillant sur le net j'avais trouvé une astuce concernant le nommage du répertoire mymaterials pour chaque scène qui posait problème et LFMT ne plantait plus MSFS. Ce n'est que quelques jours après que la mise à jour 1.1 est arrivée.

Je ne me suis plus intéressé aux mises à jour par la suite car du moment que ça marchait...

Maintenant je ne peux pas aller plus loin car j'ai un soucis avec le gestionnaire de contenu...

Ce que je trouve dommage dans votre support c'est qu'en ayant acheté votre scène, je me suis retrouvé complètement dépourvu d'aide. Elle existe bien pour ceux qui achète votre scène par SIMMARKET, mais par le market MSFS... comment dire ... rien. je me suis donc retrouvé dans la situation où j'ai acheté un produit que je ne pouvais pas utiliser. J'ai eu l'amère sensation d'avoir perdu mon argent. Bon avec MSFS, ça n'a pas été la seule fois (première mise à jour MSFS et installation bloquée, avion Carenado non fonctionnel après une mise à jour, une autre scène qui plante MSFS). Donc maintenant, je n'achète plus d'addons. Certes ce n'est pas forcément de la faute des développeurs d'addons, mais ça refroidit énormément.

Cordialement
JLuc
Kem_Admin
Kem_Admin
Admin
Posts : 226
Join date : 2020-03-29
https://pilot-experience-sim.forumactif.com

Crash LFMT - Comment le mettre à jour en version 1.2? Empty Re: Crash LFMT - Comment le mettre à jour en version 1.2?

Sat 17 Jul 2021 - 14:33
Nous sommes désolé pour la gène occasionné .
Nous avons du nous adapter aux nombreux changement de MSFS .

Nous avons un des meilleur support et sommes réputé pour notre réactivité .
C'est un cas absolument unique que nous manquions un message .

Maintenant , en plus du forum, comme précisé sur tout nos support incluant le manuel d'utilisateur , nous avons un email dédié au support , un email général sur lequel nous répondons également, un page Facebook avec des messages immédiats sur lequel nous répondons extrêmement rapidement .

Ne voyant aucune réponse alors que si vous regardé bien il n'y a aucuns message sans réponses dans le forum , vous auriez du nous écrire un email comme expliqué dans notre manuel.


Concernant les produits , modifier soi même invalide une éventuelle "garantie de support" pour pouvoir corriger et vous aider , nous avons besoin  que la scène reste en l'état .

Tout l'intérêt des mises à jours se trouve justement la .


Nos scène sont régulièrement mis à jour et nous mettons un point d'honneur a la satisfaction client .


Le fait est que sur Microsoft Store , vous avez un email support qui est renseigné , donc ayant acheté sur Microsoft store , vous auriez du utiliser cet email officiel suggéré .

Nous nous adaptons également au fonctionnement de Microsoft mais laissons aucunement de coté le support des ses utilisateurs .

D'autre part , sur le Store les mises à jours mettent des semaines pour être publiées alors que sur notre système pour les utilisateurs Simmarket c'est immédiat.

Cela ne facilite pas toujours une bonne compréhension des actualités .

Nous devons nous adapter rapidement au nombreux bug qui surviennent a chaque nouvelle mise à jour de MSFS .

C'est chose faite .

Notre scène est extrêmement qualitative avec une suivis exceptionnel .

Je vous suggère de fonctionner sans modifier vous même avec la dernière version proposée sur le store .

Si vous avez le moindre problème , contactez nous sur notre email  si par mégarde aucunes réponses n'était donnée sur le forum.

Au vue de votre cas unique en 3 ans d'activité et pour nous faire pardonner de ce message manqué et vos déboires  , contactez nous par email nous ferons un geste commercial .

Meilleures salutations

Kem
avatar
simeur
Posts : 14
Join date : 2020-04-24

Crash LFMT - Comment le mettre à jour en version 1.2? Empty Re: Crash LFMT - Comment le mettre à jour en version 1.2?

Sat 17 Jul 2021 - 14:45
Merci pour votre réponse.

Concernant le support Microsoft... il est complètement débordé. Je l'avais contacté pour le cas de la première mise à jour de MSFS et il ne comprenait même pas que ca bloquait, non pas sur le logiciel en lui même mais sur les téléchargements obligatoires... et sur l'avion Carenado pour faire simple Carenado disait contacter Microsoft et Microsoft contactez Carenado...

Concernant votre support, oui j'avais été aidé concernant LFBD sur P3DV4 .

Pour le geste commercial, merci beaucoup. Mais poster sur votre forum c'est surtout pour partager mes problèmes et partager vos solutions.

Cordialement
Kem_Admin
Kem_Admin
Admin
Posts : 226
Join date : 2020-03-29
https://pilot-experience-sim.forumactif.com

Crash LFMT - Comment le mettre à jour en version 1.2? Empty Re: Crash LFMT - Comment le mettre à jour en version 1.2?

Sat 17 Jul 2021 - 14:49
"Mais poster sur votre forum c'est surtout pour partager mes problèmes et partager vos solutions".

L'un n'empêche pas l'autre.

Ne voyant pas de réponses , vous devez suivre les recommandations  pour nous contacter

Nous ne sommes ni Microsoft , ni Carenado et apportons un support a tout le monde.

Bien cordialement
Sponsored content

Crash LFMT - Comment le mettre à jour en version 1.2? Empty Re: Crash LFMT - Comment le mettre à jour en version 1.2?

Back to top
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum