Pilot Experience Sim Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Go down
avatar
JCG
Posts : 1
Join date : 2021-04-04

Passerelles aéroportuaire (les parties mobiles) manquantes Empty Passerelles aéroportuaire (les parties mobiles) manquantes

Mon 5 Apr - 14:35
Bonjour,
Après plusieurs tentatives d'installation, il manque toujours la partie mobile des passerelles aéroportuaire sur LFBD et LFBZ.
-J'utilise P3Dv4
-GSX n'est pas installé
-La dernière version de SODE 1.7.1 est bien disponible sur "C" à l'emplacement requis "C: programData 12bPilot SODE"
-L'installateur n'ayant pas détecté ma config, j'ai déplacé manuellement "add-on.xml" de "user profile documents" vers "P3D files".
-Les scènes sont placés dans ORBX librairies, mais j'ai du les déclarer manuellement.
-PESIM Central est bien sur desktop en provenance de C/drive.

Qu'en pensez-vous ?
Cordialement
Kem_Admin
Kem_Admin
Admin
Posts : 227
Join date : 2020-03-29
https://pilot-experience-sim.forumactif.com

Passerelles aéroportuaire (les parties mobiles) manquantes Empty Re: Passerelles aéroportuaire (les parties mobiles) manquantes

Mon 5 Apr - 17:48
Bonjour,

Tout d'abord les scènes ne doivent pas être déclarée manuellement


Ensuite , vous devez récupérer les nouveaux installeurs sur Simmarket (avec des tirets dans les versions ex 1-6-1) et suivre la procedure de modification globale des produits PESIM si vous aviez installé avant Janvier 2021.

https://pilot-experience-sim.forumactif.com/t46-new-global-system-available-please-read

Vous ne devez pas placer dans ORBX librairie mais dans le dossier qui se crée par défaut (Pilot Experience Sim)

Avec les nouveaux installeurs vous pouvez choisir sur quel disque installer .

Notre xml est généré automatiquement et devra se trouver dans le dossier document/addons du P3D le plus récent

Il ne faut pas l'éditer .

Vous ne devez pas décocher 'lanch product" a la fin de l'installation ce qui active et installe nos services (GSX , SODE , PESIm Central)

Quand l'installation est faite correctement (processus simple) votre P3D vous demandera au lancement d'autoriser la scène)


Sans GSX2 vous n'aurez pas de passerelles custom .


Nous vous conseillons de bien lire votre manuel d'utilisateur don une version en Français est disponible sur votre compte Simmarket ou dans le dossier doc des scènes .

Vous pouvez également consulter la partie informations de ce forum .

Je vous suggère de supprimer les declarations manuelle des scènes , desinstaller , lire le manuel et re installer proprement par defaut.


Pour plus de suivis envoyez nous un email sur pesim.feedback@gmail.com avec des images de tout nos dossiers installés (incluant les directions)


Cordialement
Back to top
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum