Pilot Experience Sim Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Go down
Joe Dygan
Joe Dygan
Posts : 3
Join date : 2022-11-01

PRESIM_LFMT_Panneau publicitaire encastré (embedded billboard) Empty PRESIM_LFMT_Panneau publicitaire encastré (embedded billboard)

Sun 12 Nov - 18:06
Bonjour,

Tout d'abord bravo pour cette réalisation de l'aéroport  I love you .
J'ai noté, en me parquant à la porte C3, un panneau publicitaire encastré dans l'escalier en béton Question  menant au couloir d'embarquement enjambant les voies de circulations des véhicules aéroportuaires.
Peut-être un point à ajouter à la prochaine mise à jour ?

Merci et bon vol à toutes et tous  Very Happy  !

Joe.
Kem_Admin
Kem_Admin
Admin
Posts : 226
Join date : 2020-03-29
https://pilot-experience-sim.forumactif.com

PRESIM_LFMT_Panneau publicitaire encastré (embedded billboard) Empty Re: PRESIM_LFMT_Panneau publicitaire encastré (embedded billboard)

Mon 13 Nov - 12:52
Bonjour,
Merci , oui nous travaillons sur la V2 qui sera bientôt disponible (MAJ gratuite) et ce problème y sera corrigé.
Cordialement
Kem

Joe Dygan likes this post

Joe Dygan
Joe Dygan
Posts : 3
Join date : 2022-11-01

PRESIM_LFMT_Panneau publicitaire encastré (embedded billboard) Empty Re: PRESIM_LFMT_Panneau publicitaire encastré (embedded billboard)

Mon 13 Nov - 18:55
Bonjour,

Merci beaucoup Kem pour ce retour ainsi que pour l'info concernant une V2 en préparation  bounce .
Ce topic peut donc être marqué comme résolu.
Merci encore  Very Happy .

Joe.
Sponsored content

PRESIM_LFMT_Panneau publicitaire encastré (embedded billboard) Empty Re: PRESIM_LFMT_Panneau publicitaire encastré (embedded billboard)

Back to top
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum