Pilot Experience Sim Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Go down
avatar
JTFF
Posts : 2
Join date : 2022-11-21

Bug Terminal et piste très bleue Empty Bug Terminal et piste très bleue

Mon 21 Nov - 21:33
Bonjour,

J'ai acheté votre scène d'ajaccio recement, je la trouve super quali mais j'ai trouvé 2 petites choses qui sautent vite au yeux à mon avis.

1. J'ai comme l'impression qu'il y a du Z-fight sur le coté sud du terminal au niveau des murs (voir screenshot).
C'est assez compliqué de montrer sur screenshot mais en mouvement depuis le taxiway c'est assez flagrant.
Bug Terminal et piste très bleue Lfkj_110

2. Je trouve la piste et certains patch au niveau de l'appron, peut etre un peu trop bleue, comparé au reel j'ai l'impression qu'il y a une sacrée teinte.
Bug Terminal et piste très bleue Lfkj_210
Bug Terminal et piste très bleue Lfkj_310

Merci

Etienne likes this post

Kem_Admin
Kem_Admin
Admin
Posts : 226
Join date : 2020-03-29
https://pilot-experience-sim.forumactif.com

Bug Terminal et piste très bleue Empty Re: Bug Terminal et piste très bleue

Mon 21 Nov - 22:32
Bonjour,
Oui le clignotement doit être corrigé dès que possible

Les coloration de piste sont faites par rapport a des photos récentes , en effet google n'est pas si représentatif que ça des vrais couleurs notamment en raison du soleil nénamoins j'ajoute votre note.
*Vérifiez tout de même que vous n'avez pas désactivé la colorimétrie dans MSFS car en effet elle me semble un peu bleur sur votre screen
Cordialement

Etienne likes this post

avatar
JTFF
Posts : 2
Join date : 2022-11-21

Bug Terminal et piste très bleue Empty Re: Bug Terminal et piste très bleue

Mon 21 Nov - 23:58
Re bonsoir,

Super pour le terminal.

Pour la colorimetrie je vais verifier de mon coté, l'option ne me dit rien, donc je doute l'avoir desactivée, mais je vais me pencher dessus pour etre sur.

En tout cas merci, j'apprecie votre réactivité  Bug Terminal et piste très bleue 1f44c

Kem_Admin and Etienne like this post

Sponsored content

Bug Terminal et piste très bleue Empty Re: Bug Terminal et piste très bleue

Back to top
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum